Il y a une première fois à tout !

Mon premier blog ! Je vous le dit tout de suite, je ne sais pas trop comment ça va virer tout ça.. Est-ce que je vais écrire quotidiennement? Je l’espère. Mais ce qui est important pour moi, c’est de le faire pour le plaisir.

On a tous un mode de vie assez intense, et ce sera ma façon à moi de décrocher et de faire quelque chose que j’aime ! C’est mon chum qui m’a proposé ça et je trouve que c’est une super idée.

Qu’est-ce qui va se retrouver sur mon blog? C’est simple. Pleins de choses qui m’intéressent :

  • Ehhhh boboye ! sera ma section sur… ma vie (pouet-pouet-poueeeet). Du « Je-Me-Moi » à l’était pur. Les gens qui me connaissent savent que ce n’est pas du tout mon genre de parler de moi. Même que vous pourrez probablement en apprendre plus sur moi en me lisant ici ! L’écriture aide tellement quand on est pas porté à dire tout haut ce qui se passe dans notre vie. On va se le dire bien franchement : ma vie n’est pas du tout rocambolesque, mais dans le train-train quotidien, peut-être que vous vous reconnaitrez ! J’ai 30 ans moins 3 ans, alors je sens que beaucoup de choses vont se passer d’ici la prochaine dizaine.  On verra ce que ça va donner !
  • Miam ! sera ma section sur la bouffe. J’aime manger. J’aime cuisiner. J’aime découvrir des recettes. J’aime aussi les techniques et les trucs et astuces. C’est ce qui va se retrouver dans cette section. Encore une fois, on verra ce que ça va donner !
  • Piou-Piou ! sera ma section (ok, faut que je le dise : à chaque fois que j’arrive pour écrire le mot « section », je pèse sur le « x » au lieu du « c »… ou lala on rougit!!) alors, ce sera ma sextion un peu geek : jeux (apps, jeux vidéos, jeux de société, etc), séries, et trouvailles du web. J’ai toujours eu un côté geek : quand j’étais pré-ado, j’écoutais du François Pérusse pendant que je jouais à Doom, à Duke Nukem ou à Baldur’s Gate sur l’ordi. Je jouais aussi à D&D et Vampire avec mon grand frère et ses amis. Sincèrement, je ne peux pas dire que je connais beaucoup de filles qui faisaient ça pendant leur pré-adolescence. Aujourd’hui, je vis avec un gamer qui adore la technologie alors je reste informé malgré moi ! Même si je ne suis pas aussi intense que lui, c’est quelque chose qui m’intéresse beaucoup… on verra ce que ça va donner !
  • Wouf ! sera ma section sur les animaux. J’adore les animaux, mais surtout les chiens. J’aimerais mettre des histoires de la « grosse vie sale d’Ivy », ma petite shetland d’un an et (presque) demi, mais aussi des trouvailles, des accessoires qui peuvent être utiles dans la vie quotidienne. Je ne suis pas experte, alors comme tout le reste, on verra ce que ça va donner !

Peut-être que d’autres sections s’ajouteront éventuellement, mais pour le moment, c’est de ce dont j’ai envie de parler ! C’est quand même quelque chose gérer un blog, mais il faut garder en tête que c’est juste pour le plaisir. Alors juste pour le plaisir, bienvenue sur mon blog !

– mademoiselle mymy xx

Psssst ! Si tu as aimé l’article, clique sur « J’aime ». Et si tu as le goût d’échanger avec moi, écris un petit (ou un long, c’est comme tu veux) commentaire 🙂

Publicités

10 réflexions sur “Il y a une première fois à tout !

  1. J’ai hate de voir la suite, en tant qu’abonné je m’attend a une hebdomadaire rien de moins… C’est dur de plaire a un public demandant.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s