Mon coming out

J’avoue, je ne suis pas parfaite. Je mange bien en général mais il m’arrive une fois de temps en temps de manger du junk food. Et je fais la même chose pour mes choix télé : J’écoute généralement de la bonne télé, mais je dois avouer que j’ai un faible pour la junk tv.

Ça doit pas être si pire…

Je regarde avec beaucoup trop d’enthousiasme Princess. C’est une télé-réalité qui met en contexte une fille (parfois un gars) qui habite encore chez ses parents, quête de l’argent à ses proches sans aucun remords what so ever, et qui est endetté comme ça se peut pas parce qu’elle aime trop magasiner, manger au resto et disons-le, profiter du monde. Et là, la miraculeuse Gail, l’animatrice, les aident à se redresser financièrement et devenir indépendantes. Mon moment pref : Quand Gail dit à la fille que son budget pour la semaine est 40$ : magique ! J’aime aussi regarder Cauchemar en cuisine. Je trouve drôle la manière que c’est traduit en français. J’aime beaucoup trop entendre Ramsey dire « CE POULET EST CRUUUU !! » et dire « C’est la poisse… » et le voir capoter.

Ok, c’est pas si pire… Non, non, check ben !

Pourquoi je fais mon grand coming out là, maintenant? Parce que je pense que j’ai regardé le summum de la junk tv hier soir… et, j’ai comme des minis remords parce que… j’ai aimé ça un ti-peu. J’ai regardé The Real Housewives of Orange County.

Ce qui s’est passé en gros durant l’épisode

Elles sont allées à Tahiti, et ont logé au Sofitel (On a vu le nom 15 milles fois pendant l’émission, good job de commandite). Quand elles sont arrivées, elles ont crié parce qu’elles avaient chacune leur petit bungalow sur l’eau et que c’était beau. Ensuite, elles ont crié parce qu’il y avait une vitre de 3pi x 3pi sur le sol de la chambre qui donnait une vue dans l’eau. Elles ont aussi crié en marchant dessus. Le lendemain matin, elles étaient au bar en attendant l’autobus pour leur excursion et la plus maigre (elle est vraiment maigre, ça fait peur) de la gang pleurait – on y croyait pas pentoute –  parce que les autres ne comprenait pas à quel point c’était beau et intense d’être belle-mère. Que pour elle, ses beaux-enfants étaient comme ses enfants (après 2 mois de mariage). Et les autres de lui dire « wtf, c’est tellement mille fois mieux d’être une maman pour vrai pis d’avoir accouché »… mais en d’autres mots. Rendu à leur excursion, elles ont crié parce qu’elles nageaient avec des petits requins et des raies. Plus tard dans la soirée, elles ont bu et ont encore crié parce qu’elles étaient saoule. C’était quand même assez drôle de les voir se saouler, j’avoue. Il ne s’est absolument rien passé de palpitant. Bref, j’ai écouté des femmes trop riche, qui ne s’aiment pas tant que ça les unes les autres, avec les lèvres et les seins gonflés crier pendant 1 heure. Et c’est ça le pire : je l’ai regardé au complet ! Pour qu’il ne se passe rien ! Pis j’ai aimé ça pareil !!

Mais je jure solennellement que je ne regarderai plus cette émission… à moins qu’il n’y ait vraiment rien d’autre qui joue.

-mademoiselle mymy xx

Psssst ! Si tu as aimé l’article, clique sur « J’aime ». Et si tu as le goût d’échanger avec moi, écris un petit (ou un long, c’est comme tu veux) commentaire 🙂

Laisser un commentaire

