J’ai regardé Fear the Walking Dead

Je l’attendais avec tellement d’impatience. Amc a eu la bonne idée de faire une companion series à The Walking Dead. Cette histoire se passe à LA et commence au tout début de l’épidémie. Contrairement à Walking Dead, les gens ne sont pas encore tous au courant que les gens se transforment en zombies… Ils l’apprendront assez vite dans les prochains épisodes j’ai l’impression. Il n’y aura plus non plus de cross over entre les 2 séries mais j’ai comme un feeling qu’on aura des easter eggs ici et là.

Concernant le premier épisode de Fear the Walking Dead, il est assez lent. Lent, mais vraiment pas plate. C’est tout à fait normal que le rythme soit moins soutenu puisqu’on a besoin d’apprendre à connaître les personnages. Tout de même, ils nous ont servis de belles scènes de suspenses. La seule chose que je me demande à chaque fois, c’est pour kessé faire que tu vas visiter une place où tu sais qu’il y a quelque chose de pas cool qui s’est passé pendant qu’il fait noir?! Vas-y demain matin, men.

Ceci étant dit…

J’ai déjà un personnage préféré et c’est Nick Clark, le junkie joué par Frank Dillane (Il a joué Tom Riddle Jr dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé). Frank est un bon acteur et j’ai cru à son personnage à 100% – bon, j’avoue que je ne côtoie pas de drogué dur à tout les jours, mais pour moi, son jeu était très réussi. J’ai un peu peur de dire un spoiler alors je vais m’arrêter ici.

Bref, j’ai hâte à dimanche prochain et à tous les autres ensuite.

L’as-tu vu, toi? C’est quoi tes impressions?

-mademoiselle mymy xx

Psssst ! Si tu as aimé l’article, clique sur « J’aime » 😉

Laisser un commentaire

