J’ai regardé The Walking Dead… Retour sur le premier épisode de la saison 6

Avant tout, SPOILER ALERT. Quitte maintenant si t’as pas vu le premier épisode. Mais reviens après l’avoir vu tsé… pour qu’on en jase.

Oh. My. God. Mais quel premier épisode de The Walking Dead! En fait, ce serait plus juste de dire «mais quelle finale du premier épisode » parce qu’on s’entend qu’il y avait beaucoup, beaucoup, de flashback. Mais c’est correct parce qu’il fallait mettre en contexte le grand déménagement de zombies (ou comme j’aime l’appeler « le 1er juillet des zombies, sans la pizza »). La question qu’on se pose tous : Qui a sonné l’alarme dans Alexandria à la toute fin??

Who’s the bitch?

3. J’ai lu à quelque part que ça pourrait être Morgan qui sonne l’alarme. Je trouve ça très peu probable parce qu’il participait au 1er juillet des zombies, sans la pizza… Comment il aurait fait pour se rendre à Alexandria aussi vite? Le site où j’ai lu ça a fait un lien avec le moment la saison 5 où Morgan a fait du bruit quand il y avait les 2 gars morts de Wolves dans la voiture (flou comme moment dans ma tête). Bref, peu probable selon moi.

2. Celui que je n’aime pas depuis le début (et pas mal certaine que toi aussi, tu l’aimes pas). Le prêtre. As-tu remarqué comment il était full fru quand Rick lui a shooté un « no» assez solide et sans hésitation quand il a proposé de les aider dans le 1er juillet des zombies, sans la pizza? La grosse baboune en-arrière plan toé-chose. C’est sur qu’il a pris panique pour X raison (genre y’a vu une araignée sur sa toge) pis il a voulu rappeler les autres et les informer du danger. Il me semble qu’il est bon pour paniquer et prendre les pires décisions ever dans ces moments-là.

1. Revenons à ces Wolves… À la saison 5, on a eu ce groupe de personnes, que je décrirais comme malades mentaux, qui gravaient des « W » dans le front des zombies encore… euuuu… vivants. Bref, sont pas morts, morts… anyway, tu comprends. Ce groupe de personnes, a aussi fait des pièges de zombies qui, si je me souviens bien, on failli tuer Glenn. Est-ce que c’est le genre de moment qu’ils attendaient pour attaquer le village? Mis à part les 2 gars que Morgan a tué à la saison 5, est-ce qu’il y aurait d’autres Wolves? Peut-être…

Mon feeling sur la saison qui s’en vient

Dans la gang de Rick, j’ai comme un feeling que c’est la dernière saison de Glenn. Je sais pas pourquoi, j’ai rien lu là-dessus mais j’ai comme un pressentiment qu’il va mourir. Dans la gang d’Alexandria, la fille sur qui Rick a un kick va probablement devenir importante… Ah l’amour. La mairesse va mourir. Pour quelles raisons? Je sais pas, un autre feeling. En terminant, Nico a soulevé un point qui porte à réfléchir : Est-ce que le bébé de Rick mais pas de Rick porte le virus? Est-ce qu’il serait la clé pour un remède?

Le premier épisode m’a franchement donné le goût de continuer la série et j’ai très hâte de savoir c’est qui la bitch de l’alarme !

-mademoiselle mymy xx

Psssst !  Si tu as aimé l’article, clique sur « J’aime ». Et si tu as le goût d’échanger avec moi, écris un petit commentaire 🙂

Laisser un commentaire

