Facebook, tu me fais rire parfois…

Je savais tellement pas quel genre de photo attacher à ce post, fek ça donne c’que ça donne… Au moins, tu comprends à quel point c’est du sérieux.

Il y a des gens sur facebook qui me font vivre des émotions que je suis juste capable de vivre quand mon candidat favori de La Woix se fait éliminer…269

Même si ce n’est pas ça qui va faire en sorte que la planète aille mieux ou qui va empêcher le gouvernement conservateur d’être réélu (ouuu de l’humour politique? Non, j’suis pas bonne là-dedans.), il y a des choses que les gens font sur facebook et qui me font rire…

LES ABUSEURS DU CAPS
C’est sûr et certain que t’as quelqu’un dans ton mini-monde facebook (genre une matante ou une amie de ta mère, peu importe) qui semble pas se rendre compte qu’il y a un bouton qui existe pour écrire en majuscule sans avoir à tenir le bouton « shift » à chaque lettre. Ce dit bouton, a été accroché par mégarde en 2012 et depuis ce temps-là ELLE COMPREND PAS TROP POURQUOI ÇA ÉCRIT TOUJOURS EN MAJUSCULE. Qui que tu sois, ce bouton-là, s’appelle « Caps lock» et il se trouve à gauche du « A » sur ton clavier. Pèse dessus. Voilà, ton problème est réglé.

L’autre raison plausible à laquelle je pense, c’est que ces abuseurs de CAPS sont d’éternels enthousiastes ou d’éternels frustrés qui (é)crient tout ce qu’ils pensent. Personnellement, quand je les lis c’est comme impossible d’y résister, je cri le texte dans ma tête…

L’enthousiaste, en réponse dans un commentaire : MOI AUSSI L’AIME BEAUCOUP AL PACCINO. PASSE UNE BELLE JOURNÉE. DIS BONJOUR À ARNAUD!!!

Le frustré, en réponse dans un commentaire : MOI AUSSI L’AIME BEAUCOUP AL PACCINO. PASSE UNE BELLE JOURNÉE. DIS BONJOUR À ARNAUD!!!

Je sait juste pu sur quel pied danser en lisant leurs commentaires…

Les jens qui fon trot de fautes
des persones ne save juste pa ecrir et se nes pa toujour de leur faute mais ceu qui me decourage le plusse ses ceu qui dize quil necrive pas comme sa dans la vrai vi serrieu sa me pren 4 foie plusse de ten ecrire come sa ke decrire comme y faut souven ses persone son aussi celes qui ne mete jamai de ponktuwassion ou daxen avou que depui que tas comencer a lire le paragraffe tu li sur le meme ton monotone

J’avoue que j’ai exagéré… un peu.

Les selfies pas full assumés
Pour ne pas offenser personne, je me suis prise moi-même en photo pour bien illustrer le propos mais pour vrai, j’ai vu ça plus qu’une fois sur mon fil d’actualité. Que tu te prennes en selfie et que tu mettes la photo sur facebook, c’est correct. On est en 2015, des erreurs on en fait tous (même moi). L’affaire qui me fait tellllllement rire, c’est que tu fais ça :

« je suis tellement heureuse »IMG_4995

Ma réaction : «Dudette. Dis-le à ta face parce que dans mon livre à moi c’est plus l’fun que ça être heureuse.» C’est correct un moment de vanité mais assume-le s’te-plaît ! J’suis certaine que t’aurais eu encore plus d’attention si t’avais écrit: « You know what betch, jme trouvais ben swell y’a quelq’ menutes fek jme suis fait un photoshoot d’une demi-heure pis sur les 368 photos, la seule où j’me trouvais fucking chixXx, ben c’est elle. Dis-moi que j’suis belle asteur. ». En tk, moi, ça m’aurait fait rire et je l’aurais liké ta photo.

 

ok bye !

-mademoiselle mymy xx

Psssst ! Si tu as aimé l’article même si c’était n’importe quoi, clique sur « J’aime ». Et si tu as le goût d’échanger avec moi, écris un petit commentaire 🙂

Laisser un commentaire

