Parce que des animaux déguisés, c’est vraiment cute.

Je sais que depuis des jours tu te dis : « J’aimerais tellement ça aller voir des animaux déguisés pour l’Halloween mais j’ai vraiment pas le temps de passer 3 heures à faire ça! Quel déchirement!! »

Sèche tes larmes. J’ai sélectionné juste pour toi les 15 animaux qui sont juste trop drôles ou trop cutes dans leur costume d’Halloween. Sans plus tarder, arme-toi de « awww » de « ohhh » et de « ah yé vraiment cute lui » parce que c’est ce que tu vas dire le plus en regardant ces photos…

1. Parce que ce chien était clairement né pour se déguiser en Chewbacca
wouf_halloween

2. PiCATchu… Cuteness overload!!
piCATchu2

3. Subacat. Ça a dû prendre environ une demi-heure à l’humain pour faire rentrer le chat dans le costume.
scubacat

4. Marylin Monwouf. Cette photo-là m’a vraiment, mais vraiment fait rire. C’est flawless.
dogg2

5. Robin
Robin

6. Mère-Grand et Petit Chaperon Rouge
tumblr_nvv66atCWB1rkpof3o1_500

7. Ces chiens ont été créés pour être déguisés en Ewok!
ewok

8. Frankwoufstein. Vraiment nice le costume.
600xauto-25020232-1GYU8awlf

9. Sleepy Hollow
enhanced-buzz-25413-1382390340-1

10. Hot-Dogs. Ils sont juste parfaits!
enhanced-buzz-26072-1351701550-0

11. Chat-Homard. « J’veux tellement sortir de c’t’osti d’costume-là »- Le Chat.
lobstercat

12. Chia Pet
chia pet

13. L’équipe du tonnerre!  
enhanced-buzz-26030-1351703017-16

14. Mr. T
12-MrT

15. Sherlock
enhanced-buzz-9636-1367034530-7

Ça t’a fait sourire hein? 🙂

-mademoiselle mymy xx

Psssst ! Si tu as aimé l’article clique sur « J’aime ». Et si tu as le goût d’échanger avec moi, écris un petit commentaire 🙂

Une réflexion sur “Parce que des animaux déguisés, c’est vraiment cute.

Laisser un commentaire

