Comment réussir ton marathon Star Wars

On y est presque… Star Wars : The Force Awakens  sortira en salles le 18 décembre YAY!!!!!

Début de la grande parenthèse
(Mon frère doit se demander d’où vient mon enthousiasme parce qu’enfant, je tripais pas pentoute sur Star Wars. Mon frère les écoutaient et ré-écoutaient encore et encore… et encore et encore (ça pis Top Gun). De mon côté, je préférais ben plus regarder La Belle et la Bête pis jouer avec mes Barbies (la poupée, pas les restos). Il y a quelques années, je parlais avec Nico et Star Wars est tombé dans la conversation. Il ne pouvait pas concevoir que sa blonde n’avait jamais vu les Star Wars au complet, mais qu’elle pouvait raconter l’histoire de Spaceballs les yeux fermés, rien qu’s’une patte pis les doigts dans l’nez. C’t’un peu weird le raconter comme ça, mais tsé chacun ses talents ! Fek, en 2 fin de semaines, on s’est tapé les 6 Star Wars. J’ai vraiment tripé sur les 4-5-6. Je ne regrette vraiment pas que Nico m’ait quasiment tordu le bras pour les regarder. Tsé Fille, si ton chum te supplie pour regarder la trilogie mais que tu ne veux pas, fait-le quand même. Tu ne le regrettera pas. Promis.) Fin de la grande parenthèse.

Histoire de se remettre dans le mood, c’est certain qu’il va y avoir des marathons de Star Wars en gang quelques semaines avant d’aller le voir au cinéma. Si jamais tu penses faire un party « Visionnement Star Wars », voici les articles incontournables pour que ton party soit réussi…

Accueille tes invités comme il se doit.

  1. Installe le mood dès le départ en décorant l’entrée de ton chez-toi avec cette lumière d’extérieur.

Star Wars Porch Light Covers

2. Si t’es une fille, tu peux accueillir tes invitées tout en étant coquette dans cette robe R2-D2…
R2-D2 Fit and Flare Dress

… Sinon, tu peux toujours te prendre pour Darth Vader pour quelques minutes. C’est juste pas poli d’accueillir ses invités en les pointant du doigt.

Star Wars Darth Vader Mask

3. Garde ton mini réfrigérateur à portée de main pour que tes invités aillent toujours un breuvage à la main.

Han Solo Fridge Additional Image

4. Et oubli pas la glace…

Star Wars Han Solo in Carbonite Ice Cube Tray

Pendant le premier film, on grignote !

5. Prépare-leur un bon snack tout en ayant du style avec cette planche à découper.

Star Wars Millennium Falcon Wooden Cutting Board Additional Image

6. Oubli pas d’assaisonner. Ils le arrêtent pas de dire que c’est important dans l’émission Les Chefs.

Star Wars Droid Salt & Pepper Shakers Additional Image

7. Offre-leur des chips dans des bols qui ont du style. Fais juste attention pour pas qu’ils les fassent exploser… Ce serait pas poli de leur part.

Star Wars Death Star Chip & Dip Bowls Additional Image

Pendant le deuxième film, c’est le temps de souper !

8. Si jamais t’es assez fancy (ou assez riche, selon le nombre d’invités) pour les recevoir avec des sushis, tu dois utiliser ces baguettes.

Try the Mon Calamari nigiri - it's trappetizing!

9. Assure-toi qu’ils aient leur napkins R2-D2 et avec la bague de C-3PO qui vient avec. Sont vraiment inséparable ces deux là !

Star Wars R2-D2 Napkin & C3PO Napkin Ring Set

Troisième service = troisième film ! C’est l’heure du dessert.

10. Après le souper, offres des cafés. Boba Fett va être parfait pour garder le tout bien chaud grâce à sa tête qui sert de couvercle. Ça doit être un peu weird de boire dans Boba, mais hey! l’important c’est de respecter le thème !
Boba Fett

11. Offre-leur des biscuits trop mignons !

Star Wars Cookie Cutters

12. Fait juste attention pour pas te brûler en les sortant du four.

Star Wars Stormtrooper Silicone Oven Mitt Additional Image

13. Et si jamais vous ne mangez pas tous les biscuits. Garde-les en lieu sûr.

Star Wars Death Star Cookie Jar

Quand tes invités sont partis…

14. C’est le temps du ménage. Même si t’es rendu tout seul chez toi, tu peux quand même continuer à utiliser des objets Star Wars. Dans ton cœur, tu sais que personne d’autre possède une aussi belle poubelle.

Star Wars R2-D2 Trashcan

Toi et tes amis êtes maintenant prêts pour aller voir le prochain Star Wars ensemble ! J’espère que t’as aimé découvrir les articles de thinkgeek.com autant que moi. D’ici la sortie du film Keep Calm and May the Force be With You. (je sais, les keep calm c’est tellement 2014!)

-mademoiselle mymy xx

Psssst ! Aime ma page facebook et hésite pas à partager… parce que plus on est de fous, plus on rit 🙂

9 réflexions sur “Comment réussir ton marathon Star Wars

Laisser un commentaire

