Ça y est, t’es rendu un adulte (ou presque)

Même si tu passes sous le bistouri, que tu te fasses étirer la face ou que tu achètes des crèmes anti-toute-pour-pas-avoir-l’air-vieille, y’a rien à faire : tu vieillis pareil. Et c’est pas seulement physiquement que tu t’en rends compte. Pleins d’autres signes prouvent que t’es rendu une adulte ou en voie d’en devenir une…

 

Les party ne sont plus comme avant… 

En fait, tu ne peux même plus appeler ça des party : Quand tu t’en vas de la place à minuit pis que tu te dis « Ouf, ça a veillé tard ce soir ! »… clairement, tu te dois d’appeler ça une soirée ou bien un souper.

Fini le temps où t’allais cluber jusqu’à 3 heures du matin, des party chez tes amis où tout le monde avait tellement bu qu’au moins une personne tombait parterre… c’était une situation qui prouvait clairement que ton party était réussi. Win!

Aujourd’hui, c’est au party de Noël de ta job que tu veilles le plus tard et que tu danses comme s’il n’y avait pas de lendemain. Pour ce qui est des soirées que tu passes entres amis, tu les passes souvent parterre… mais c’est pour êtres assis près des bébés qui jouent.

Avant, ton ménage du lendemain matin consistait à ramasser des bouteilles de bières vides partout dans la maison. Aujourd’hui, t’en ramasses encore mais moins qu’avant… tu retrouves en prime du linge de bébés, des mega bloks en dessous de ton divan, des suces…

 

Tu ne peux plus manger tout ce que tu veux

Quand t’étais plus jeune, tu t’en rendais pas compte mais tu pouvais manger absolument tout ce que tu voulais et ce, sans conséquences. Tu pouvais manger deux tranches de pain avec trois pouces de nutella le matin, une pizza pis des patates frites le midi et des pâtes pour souper, tout en prenant quatre biscuits aux pépites de chocolat pour dessert. Aujourd’hui, tu regardes un morceau de gâteau pis tu prends cinq livres.

I'd better start drinking green shit and jogging

 

Faire des commissions…

Je dis pas que de faire des commissions c’est la chose la plus trippante de ta vie. Mais avoue que d’aller au Réno-Dépôt, c’est vraiment plus l’fun maintenant que t’as une maison. T’aimes ça regarder les luminaires, tu te sens comme un enfant devant les drills, même acheter des vis c’est comme excitant.

 

Ton fil d’actualité facebook n’est plus ce qu’il était…

T’as vécu la transition vers facebook. Le temps où les statuts MSN étaient des passages de chansons d’amour agrémentés d’un shitload de cœurs, d’étoiles et de notes de musique sont maintenant devenus des photos de la première maison de tes amis, de leur grossesse, de leur bébé, pis toi t’es comme…

Mais ce qui te fait prendre encore plus conscience que t’es une adulte, c’est que tu te rends compte que ce que tu souhaites avoir le plus au monde ne coûte rien et que les vrais plaisirs de la vie sont dans les moments que tu passes avec les gens que tu aimes. Yep, je finis ça cheesy mais tsé, j’suis rendu une adulte fek c’correct…

-mademoiselle mymy xx

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s