Les techniques infaillibles pour éviter les «spoilers» de Star Wars

Heeeeeeyyyy salut ! Ben non, je ne suis pas disparue ou partie vers le Pôle Nord en espérant de rencontrer Popa Nowel ou partie vivre avec les loups… j’ai juste commencé à travailler à une nouvelle place et je fais comme pas mal plus d’heures que mon ancien emploi donc, j’ai moins le temps d’écrire. Mais tu sais c’est quoi la bonne nouvelle là-dedans? C’est que je viens de tomber en vacances des Fêtes, fek je vais avoir du temps pour écrire des niaiseries ! Yay ! Alors sans plus tarder, voici ce qui se passe dans ma tête ces temps-ci…

Bon, MOI j’ai vu Star Wars hier soir. Pis MOI je mets mes médicaments à jour MOI. Mais si TOI tu mets pas tes médicaments à jour, ben TOI t’as pas vu Star Wars fek si mes calculs sont bons, tu as 157.5841!548kjd,52dfg4888% des chances de tomber sur des spoilers (j’suis bonne de même en mathématiques). La bonne nouvelle (oui, oui, une autre bonne nouvelle. J’suis pu arrêtable !), c’est que j’ai pleins de trucs super utiles, faciles et pleins de bon sens pour que tu ne tombes pas sur des spoilers contre ta volonté.

La technique du cheval

Quand tu sors de chez toi, mets des œillères ! Diminuer le champ de vision t’aideras à éviter toutes informations non voulue qui viendront de la droite ou de la gauche. Weird, tu dis? Mais nooooon ! Dis-toi que tu que c’est le moment idéal pour partir une nouvelle mode. Allez, fait un Alexander McQueen de toi et dicte la mode de demain ! (Hennissement du cheval)

La technique du phoque

Noël est à nos portes. Tu vas aller dans des partys où ton oncle sympathique (mais qui n’a pas de filtre) voudra te conter le film au complet, en long et en large en disant chaque répliques parce que lui, il est déjà allé voir le film 8 fois en 3 jours. Mais toi, tu veux rien savoir. Utilises la technique du phoque au moment où tu vois que la conversation va trop loin : Ça consiste à taper fort dans tes mains, tout en les gardant un peu molles pour que le mouvement rappelle celui des nageoires. Agrémente le tout du cri du phoque en ayant le regard semi-absent et en bougeant la tête de droite à gauche. Fais ça pendant une bonne minute, ou jusqu’à ce que mononcle cesse de parler. Ça te déstabilise tout interlocuteur qui deviendra… interloqué.

La technique du Texan

Après la technique du cheval et la technique du phoque, passons à une autre technique animale : le Texan. Va t’acheter un gun et garde-le près de toi dès que tu vas sur facebook ou que tu regardes la télé. Dès que tu vois un article ou une vidéo qui en dit trop long sur le film tu sors ton gun, cris «Get out of my property !» pis tire 3 coups dans l’écran. Ça devrait tout arrêter. Ah pis demande un nouvel écran d’ordi ou une télé pour Noël si jamais tu utilises cette technique.

Aller au cinéma

Reste que la manière la plus safe de ne pas tomber sur des spoilers avant d’aller voir le film, c’est d’aller le voir au cinéma le plus tôt possible. Après ça, c’est toi qui va pouvoir spoiler tout le monde.

Comme MOI je l’ai vu hier, je peux écrire des spoilers……..   FEK LÀ, À LA FIN IL ARRIVE PIS IL…

(je te l’avais dit de demander un nouvel écran pour Noël 😉

-mademoiselle mymy xx

Laisser un commentaire

