J’ai rêvé… au joueur de football

Je rêve relativement beaucoup. La plupart du temps c’est assez banal, mais des fois c’est fucké rare… Comme genre la fois où j’ai rêvé au joueur de football. By the way, si tu t’attends à un rêve coquin, tu vas être légèrement déçu.
**Blou blou blou** (effet sonore qui montre qu’on entre dans mon rêve)
Je regarde le Superbowl à la télé. C’est le Canada contre les États-Unis. Oui oui, le Canada et les États-Unis dont des équipes de football en soit pis c’est super probable que ces deux pays s’affrontent au Superbowl dans mon imaginaire inconscient. Mais attends… c’pas ça qui est le plus weird.
Y a une cérémonie d’ouverture pour présenter les deux équipes et ce sont les États-Unis qui partent le bal : La quaterback est assis à cheval sur une très grosse fusée et en-arrière de lui il y a la cheerleader qui se fait aller les pompons. La fusée traverse le stade de manière spectaculaire avec le quaterback dans sa pose statique de « je lance un ballon tel le héros que je suis ». Elle passe à travers le but et termine sa course en douceur je sais pas trop où (mon inconscient s’en sacre un peu, faut croire). La foule est en délire. Les commentateurs disent à quel point c’est une belle entrée. Tout va bien.

C’est maintenant au tour du Canada : Le quaterback est sur sa fusée avec la cheerleader à l’arrière. La fusée décolle mais cette fois-ci, il perd le contrôle !

La fusée va dans tous les sens et fonce direct dans un des poteau du but. Les commentateurs racontent ce qui se passe : « Oh non ! Le Canada a perdu le contrôle et le joueur est maintenant face au sol ! Est-ce qu’il va bien? Est-ce qu’il est mort?? » Le joueur est inerte au sol pendant plusieurs secondes avant qu’il finisse par se relever. C’est là que ça vient vraiment mais vraiment fucké… Il se relève relativement bien mais dès qu’il est debout sur ses deux jambes, tout son intérieur au niveau du ventre sacre le camp à terre, d’une shot. Flotsh! Yup… Bloody AF. (Tout son intérieur = oui oui, ses organes pis toute là!) Stupéfaction des spectateurs, des commentateurs pis de moi, qui voit tout ça live à la télé ! Pis là, le joueur se met à ramasser ses intestins comme si de rien n’était pour les rentrer en-dedans (parce que y’en a besoin, tsé) et c’est à ce moment là que la foule et les commentateurs  se mettent à rire, mais rire ! Le quaterback se trouve un peu cave mais il rit (lui aussi!!!!!en tentant de tout remettre en dedans d’une main et de l’autre il fait des tata de l’autre main vers la foule. Ça a beau être mon rêve à moi et que tout le monde rit mais moi, devant ma télé j’étais totalement su’l’cul. Pis ben j’me suis réveillée pis j’ai dit : what the fuck.

J’pense que la cheerleader était correct elle. Ou peut-être qu’est morte. Je sais pas.

Fait de beaux rêves !

– mademoiselle mymy xx

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s